C’est dans 30 jours.
Départ dans 30 jours. Les soirées passent vite, un peu de papier par ci, travail sur les cartes par là. Le manque d’espace fait que la maison et le bureau sont un énorme tas d’affaires dans lequel j’essaye de retrouver ou lister ceux-ci.
Je suis toujours à distance pour gérer les travaux sur le bateau. il n’y aura que un test pour valider le montage. On voit là la différence entre amateur et pro. La préparation ne peut être la même. Certains naviguent, d’autres font des stages de mise en forme, moi, comme d’autres amateurs, on bosse et quand les tâches journalières sont passées on essaye de se plonger dans la préparation. Ça vous prend deux fois plus d’énergie, vous repassez deux ou trois fois sur un sujet.
Mais l’objectif c’est d’être au départ le 25 Septembre, la première victoire pour un amateur,se dire, ça y est je suis sur la ligne de départ. Alors que celui qui vise le podium est déjà dans sa course 1 semaine avant. C’est la transat de tous les horizons tant culturel que social, c’est la magie de cette épreuve.
Oups, j’ai un meeting dans 5mn. Allez a plus tard.
Si vous voulez devenir supporter allez sur : http://www.elnono.fr/ rubrique Kit Supporter