Les KissKissBankers
Les jours passent, l’incertitude demeure quand au départ. 2011 fin prêt 2013 c’est une autre histoire. Comme quoi l’expérience ne fait pas tout, même si çà aide.
En tout cas du soutien j’en reçois et c’est vraiment incroyable.
Ce soir à l’heure ou j’écris ce post, ils sont 9 KissKissBanker ,tous ont leur petit bout d’histoire qui les fait se rallier à la mienne. Et ça c’est une sensation incroyable, une énergie communicative qui dans les moments de coup de mou, me rappelle. Non mon gars c’est possible, alors bouges toi.
Le dernier supporter en date, Benoit Galinou:
Ce type là il est tout simplement incroyable. Plusieurs fois champion de France Handisport il a même gagné en Mini J en 2002 devant les valides, il faudrait bien plus qu’un post pour raconter tout ce qu’il a pu accomplir.
Ce sont ces histoires de mer, ces histoires d’Homme qui vous marquent et vous donne des valeurs et le respect.
En 1988 retour d’Espagne en double sur un Mini 650, nous démâtons au milieu du Golf de Gascogne ( 1988, pas de Balise,GPS …), On arrive à joindre les autres concurrents à la VHF, la chaîne s’organise,l’organisation sera prévenu. Le jour suivant un bateau nous rejoint avec à son bord Benoit, il nous passe en peu plus de ravitaillement pour rallier Port Bourgenay car sous gréement de fortune,la route risque d’être longue. 2 jours plus tard, nous arrivons juste avant eux sur la ligne de d’arrivée. En fait benoit avait tellement eu peur pour nous, qu’il ne s’était plus mis en mode course et que notre proto équipé d’un tanguon de 5m, qui faisait office de mât, avançait en fait pas si mal dans la pétole. Et quand je sais que pour Benoit ça pas toujours été facile, m’apporter son soutien financier ça représente beaucoup plus que des euros.
Et bien des moments comme cela, voyez vous, ceux qui suivent les posts, les blogs des « aventuriers ». La richesse d »un tel projet commence bien avant d’être sur la ligne d’arrivée. C’est toute la chaîne d’amitié et de soutien qui se met en place. Alors rejoignez nous, car, en fait, je ne pars pas tout seul, c’est aussi grâce à vous.
2 Commentaires Added
Join Discusion