Pourquoi je m’engage avec une école élémentaire

Alors qu’il y a tant à faire sur ce projet, je me suis rendu compte que ce projet pouvait participer à la transmission de valeurs. Evidement je cherche des partenaires et sponsors pour lesquels je souhaite apporter certaines de ces expériences aux entreprises pour casser des barrières, élargir leurfaçon de procéder, penser.
Et cette démarche je souhaite aussi la faire partager aux enfants qui vont aussi avoir des challenges, des déceptions, des succès. Qu’ils puissent aussi réfléchir aux prochains défits de notre société et leur montrer que c’est possible.
Alors dans ma quête de recherche de financement, et du soutien au  projet pédagogique je cherche un partenaire qui puisse sponsoriser les travaux et le voyage d’étude de cette école, car nous avons un sujet commun. La faune, la flore et l’océan vivent grâce à l’eau. Du projet pédagogique du Label Bleu proposé à 5000 enfants, dont 50 enfants de Gif Sur Yvette, à la classe de mer qui terminera une année consacrée à ce thème.
Ce serait quand même étonnant qu’un mécène soit insensible à ce que les enfants ne soient pas les créateurs de pensées nouvelles. Nous avons à transmettre et ils vont faire évoluer le monde avec ce que nous leurs apportons.
Alors avec El NoNo, c’est 50 enfants de plus qui penseront aux futurs de notre planète.

Pensez-y et mieux rejoignez-nous.